Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La Société Suisse des Explosifs investira 6 millions à Brigue
unnamed
©
Basée à Brigue, la Société Suisse des Explosifs (SSE) annonce une hausse de son capital. Ce dernier va augmenter de 3,92 millions de francs. Selon la firme, le but est de renforcer ses fonds propres et d'accroître ses capacités d'investissements, notamment dans la chimie fine. Un total de 6 millions doit être déboursé ces quatre prochaines années pour renforcer Valsynthèse à Brigue, l'unité chimique du groupe.
Née en Valais il y a plus de 125 ans, la Société Suisse des Explosifs compte aujourd'hui 600 employés dans 10 pays. Son chiffre d'affaire s'élève à quelque 130 millions.
A lire aussi
Chalais : nouvel espace d'échange autour du numérique pour ramener le dialogue dans les familles
Mieux gérer son temps d'écran ou encore trouver un équilibre au niveau de l'usage d'internet et des réseaux sociaux. Un espace d'échange pour les familles autour des thématique liées au numérique a ouvert ses portes à Chalais.
Le Conseil d'Etat augmente de deux centimes la valeur du point TARMED
C'est une nouvelle tentative du canton de mettre fin à un dossier ouvert de longue date entre l'Hôpital du Valais et les assureurs.
Bas-Valais : la police met la main sur un important stock de pétards interdits chez un adolescent
Un Suisse de 17 ans domicilié dans le Bas-Valais a enfreint la loi fédérale sur les substances explosibles. Un stock d'objets pyrotechniques, pour certains artisanaux, a été découvert à son lieu de domicile.
L'auteur présumé d'un cambriolage à St-Pierre-de-Clages a été arrêté
Un cambriolage a été commis tôt lundi matin à St-Pierre-de-Clages. La police annonce avoir interpellé l'auteur présumé.
Les articles les plus lus
L'auteur présumé d'un cambriolage à St-Pierre-de-Clages a été arrêté
Un cambriolage a été commis tôt lundi matin à St-Pierre-de-Clages. La police annonce avoir interpellé l'auteur présumé.
1
Une année pleine de changements pour la Caisse cantonale valaisanne de compensation
Du pain sur la planche pour la Caisse cantonale valaisanne de compensation. Elle devra gérer les prestations de soutien aux familles valaisannes revues à la hausse comme les rentes AVS-AI valorisées dès ce mois et "l’an un" du relèvement progressif de l’âge de la retraite des femmes à 65 ans.
2
Benjamin Bonvin s'engage pour deux ans à Olten
Nouveau changement de club pour Benjamin Bonvin. L'attaquant valaisan de 23 ans quitte Bellinzone pour rejoindre Olten. Il était arrivé l'été dernier au Tessin en provenance de Sierre.
3
Course au Conseil d'Etat : pas de surprise de dernière minute
Seules six candidatures ont été déposées pour les élections cantonales 2025. Le premier tour de cette élection aura lieu le 2 mars prochain.
4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !