HCV Martigny
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Les frères Merola désormais réunis au HCV Martigny
Melvin et Tom Merola feront la paire cette année au HCV Martigny en MyHockey League. Si le premier était déjà dans le club octodurien la saison dernière, ça n'était pas le cas du second qui le rejoint en provenance du HCV Sion.

Les deux frères Melvin (droite) et Tom (gauche) Merola ensemble au HCV Martigny
© HCV Martigny
Les frères Merola sont désormais réunis au HCV Martigny. Déjà dans le club du coude du Rhône l'année dernière, Melvin évoluera dès cette saison en MyHockey League avec Tom, qui le rejoint en provenance du HCV Sion. Pour rappel, le club octodurien avait été rétrogradé administrativement en 3ème division nationale pour des questions financières en fin d'exercice dernier. Dès à présent, les Martignerains voudront viser les play-off en s'appuyant sur un effectif majoritairement valaisan.
Les articles les plus lus
L'autoroute A1 rouverte en direction d'Yverdon-les-Bains
Fermée depuis 14h45, l'autoroute A1 est à nouveau ouverte depuis 20h, entre l'échangeur d'Essert-Pittet et Yverdon-Sud. Un car en feu en était cause de cette fermeture.

1
La plus grande raclette du monde est valaisanne. Incontestablement
Le Valais laissera sa trace dans l’Histoire. Comme le canton organisateur de la plus grande raclette du monde. C’était samedi soir au Cerm à Martigny. 4500 mangeurs, 360 racleurs. 1,5 tonnes de fromage. un record pulvérisé, après la tentative française de l'an dernier.

2
Barthélémy Constantin : "Il ne sert à rien de paniquer"
Le directeur sportif du FC Sion Barthélémy Constantin se confie dans la foulée du revers subi samedi soir contre le Lausanne-Sport. Conscient qu'une réaction est obligatoire, il refuse pour l'heure de tirer la sonnette d'alarme.

3
Des arrêts de jeu fatals : le FC Sion rentre battu de la Tuilière
Les matches se jouent en nonante minutes et le FC Sion les perd dans le temps supplémentaire. Piégé à la 94ème minute par Winterthour en milieu de semaine, le club valaisan a encore tout perdu en toute fin de match samedi à la Tuilière contre le LS.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !