HC Viège : Gary Nunn va raccrocher les patins
Alors qu'il s'apprête à débuter le barrage face à Ajoie, le HC Viège annonce le futur départ à la retraite de son attaquant Garry Nunn. Arrivé dans le Haut-Valais en 2023, le Canadien raccrochera les patins au terme de la saison.

À la veille de l'acte 1 du barrage face à Ajoie, le HC Viège annonce la retraite à venir de Garry Nunn. Débarqué à la Lonza Arena il y a deux ans, l'attaquant canadien raccrochera les patins au terme de la saison. À 35 ans, il s'apprête à rentrer au pays où il entamera son parcours d'entraîneur. Depuis son arrivée, il a inscrit 71 points en 85 apparitions sous les couleurs viégeoises. Il avait auparavant fait le bonheur d'Olten durant quatre saisons.
"Je suis incroyablement reconnaissant pour cette période, en particulier pour le fait que je puisse encore me battre pour la promotion lors de ma dernière saison", confie le joueur dans un communiqué. "Le titre de champion avec Viège est un point culminant incroyable de ma carrière. Je n'oublierai jamais ces fans et cette ville." Le directeur sportif haut-valaisan Daniele Marghitola tient lui à saluer "un joueur sur lequel on pouvait toujours compter. Son expérience, sa volonté et son professionnalisme ont énormément aidé notre équipe. C’est un plaisir de travailler avec lui et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir."
Gary Nunn a provisoirement perdu sa place dans l'alignement viégeois depuis l'arrivée du Suédois Adam Brodecki en décembre. Surnuméraire, il n'a disputé que trois rencontres durant les playoffs.
Les articles les plus lus
L'autoroute A1 rouverte en direction d'Yverdon-les-Bains

La plus grande raclette du monde est valaisanne. Incontestablement

Barthélémy Constantin : "Il ne sert à rien de paniquer"

Des arrêts de jeu fatals : le FC Sion rentre battu de la Tuilière
