Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Mauro Rodrigues et Edgar André prolongent au FC Sion
Le FC Sion annonce ce mardi la prolongation de deux de ses jeunes joueurs: le Haut-Valaisan Mauro Rodrigues et le joueur d'origine angolaise Edgar André.

Mauro Rodrigues et Edgar André
©FC Sion
Deux prolongations de contrat au FC Sion. Mauro Rodrigues, âgé de 19 ans, est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2023. Le Haut-Valaisan avait fêté une première titularisation sous les ordres de Fabio Grosso en septembre. C’était lors des 16èmes de finale de la Coupe de Suisse contre Schötz.
Deuxième annonce du jour, la signature jusqu’en 2024 du milieu de terrain d’origine angolaise Edgar André. Du haut de ses 21 ans, ce dernier a effectué 7 matches de Super League cette saison.
Les articles les plus lus
Deux joueurs de Bâle vont renforcer Ajoie contre Viège
Drôle de manoeuvre à l'approche du barrage de promotion/relégation entre Ajoie et Viège. Le club jurassien active deux licences B en provenance de Bâle, récent adversaire du club haut-valaisan en finale des playoffs de Swiss League.

1
Nouvelle patinoire de Sierre : le peuple aura bel et bien le dernier mot
Le Conseil d’Etat rejette le recours des opposants au projet de nouvelle patinoire Valais Arena et d'Écoquartier VIVA. Le peuple sierrois devra donc trancher d'ici cet été.

2
Le FC Sion prêt à attaquer une semaine potentiellement décisive
Les réceptions successives d'Yverdon et Winterthour avant un derby sur la pelouse synthétique du Lausanne-Sport. En l'espace de sept jours, le FC Sion va disputer trois matches qui risquent bien de conditionner sa fin de saison. Il aborde cet enchaînement avec détermination et (presque) au complet.

3
Le service de l'agriculture a délivré 245 permis de traiter
Cette fin d’hiver, 245 personnes ont obtenu le permis de traiter en Valais. Toute personne qui utilise des produits phytosanitaires dans l'agriculture, dans le cadre d’une activité commerciale professionnelle, a besoin d'un tel permis.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !