Hockey
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Deux joueurs de Bâle vont renforcer Ajoie contre Viège
Drôle de manoeuvre à l'approche du barrage de promotion/relégation entre Ajoie et Viège. Le club jurassien active deux licences B en provenance de Bâle, récent adversaire du club haut-valaisan en finale des playoffs de Swiss League.

Battu par Viège en finale des playoffs de Swiss League, Cedric Aeschbach (numéro 50) va retrouver le club haut-valaisan avec Ajoie.
© KEYSTONE / MICHAEL BUHOLZER
Le HC Ajoie s'active pour sauver sa place en National League. À quelques jours du début du barrage de promotion/relégation face à Viège (acte 1 prévu mardi à Porrentruy), le club jurassien annonce avoir engagé deux nouveaux joueurs sous la forme de licences B. Ironie du sort : il s'agit de deux éléments appartenant à Bâle et donc battus par...Viège en finale des playoffs de Swiss League. Le défenseur Cédric Aeschbach et l'ailier canado-slovène Jakob Stukel rejoignent en effet le pensionnaire de l'élite. Le deuxième nommé n'est autre que le meilleur compteur de la saison régulière et des séries finales de 2ème division (85 points en 62 matches).
Votre publicité ici ? Contactez-nous !