Il est temps de payer son impôt sur les véhicules à moteur
L'Etat du Valais rappelle que le délai pour s'acquitter de l'impôt sur les véhicules à moteur est fixé au 31 janvier. Ceux qui n'auront pas payé à l'échéance du délai de rappel s'exposent à un retrait du permis de circulation et des plaques.

Avez-vous déjà payé votre impôt 2025 sur les véhicules à moteur ? Si ce n’est pas le cas, il est encore temps de le faire. L’Etat du Valais rappelle ce matin dans un communiqué que l’échéance pour s’acquitter du montant dû est fixée à demain, vendredi 31 janvier. Un rappel sera adressé à toutes les personnes qui n’ont pas payé à temps. Mais une fois l’échéance du délai de rappel passée, les détenteurs s’exposent à un retrait du permis de circulation et des plaques de contrôle des véhicules concernés. Ils devront aussi s’acquitter des frais de procédure.
Pour éviter de tels inconvénients, le service de la circulation routière et de la navigation rappelle que tout changement d’adresse doit lui être communiqué. Les modifications sont possibles en ligne, directement sur le site internet du canton.
Les articles les plus lus
Aéroport de Sion : week-end particulièrement dense pour les contrôleurs aériens de Skyguide

Crans-Montana : les Suisses encore à la fête, Odermatt s'impose devant Monney

Un comité revu et corrigé pour les Amis des Reines engagée dans la sauvegarde de la race d’Hérens

Didier Défago ému, la FIS convaincue : mission réussie pour Crans-Montana
