Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Des lapins en chocolat pour soutenir les enfants atteints d'un cancer
Une petite douceur pour soutenir les enfants atteint d'un cancer. Dès le lundi 15 février, les boulangeries Zenhäusern proposent des lapins en chocolat aux couleurs de l'association "Les Anges d'Angeline". Un montant de cinq franc est reversé à l'association pour chaque pièce vendue.

Lapin Anges d'Angeline
©
Du chocolat pour soutenir les enfants valaisans victimes d'un cancer. Les boulangeries Zenhäusern ont créé un lapin en chocolat aux couleurs de l'association "Les Anges d'Angeline". Créée à la mémoire d'Angeline Vouilloz, décédée d'un cancer en 2014 à l'âge de 18 ans, cette association sans but lucratif a pour objectif d'apporter une aide financière aux familles d'enfants malades du cancer dès l'annonce du diagnostic, puis de façon ponctuelle ou régulière, selon leurs besoins.
Les lapins en chocolat seront en vente dans tous les points de vente Zenhäusern du Valais, dès le lundi 15 février, date de la journée internationale du cancer de l'enfant.
Un montant de cinq francs sera reversé à l'association pour chaque pièce vendue.
Les articles les plus lus
L'autoroute A1 rouverte en direction d'Yverdon-les-Bains
Fermée depuis 14h45, l'autoroute A1 est à nouveau ouverte depuis 20h, entre l'échangeur d'Essert-Pittet et Yverdon-Sud. Un car en feu en était cause de cette fermeture.

1
La plus grande raclette du monde est valaisanne. Incontestablement
Le Valais laissera sa trace dans l’Histoire. Comme le canton organisateur de la plus grande raclette du monde. C’était samedi soir au Cerm à Martigny. 4500 mangeurs, 360 racleurs. 1,5 tonnes de fromage. un record pulvérisé, après la tentative française de l'an dernier.

2
Barthélémy Constantin : "Il ne sert à rien de paniquer"
Le directeur sportif du FC Sion Barthélémy Constantin se confie dans la foulée du revers subi samedi soir contre le Lausanne-Sport. Conscient qu'une réaction est obligatoire, il refuse pour l'heure de tirer la sonnette d'alarme.

3
Décès au barrage de Mauvoisin : un randonneur à ski emporté par une coulée de glace
Un Belge de 58 ans a perdu la vie le 5 avril 2025 près du barrage de Mauvoisin. Une cascade de glace s'est rompue, déclenchant une coulée mortelle dans le Val de Bagnes.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !