Beat Rieder quitte la tête de la Chambre Valaisanne de Tourisme
Après huit ans de présidence à la tête de la Chambre valaisanne de tourisme, Beat Rieder tire sa révérence. Il l'a annoncé ce mardi, lors de l'assemblée générale de l'organisation. Et le sénateur l'assure : il part serein, car le tourisme valaisan a beaux jours devant lui.

Beat Rieder l'assure : le tourisme valaisan se porte bien, parce qu’il ne cesse de s’adapter. Il l'a énoncé ce mardi à Saas Grund, lors de l’assemblée générale de la Chambre Valaisanne de Tourisme.
Une assemblée particulière, la dernière pour son désormais ex-président Beat Rieder. Le sénateur était à la tête de la faîtière depuis huit ans.
Pandémie, franc fort, explosion des coûts de l'électricité... Les dernières années du mandat du sénateur n'ont pas été de tout repos. Mais à l’heure du bilan, Beat Rieder préfère se concentrer sur le positif.
Y a-t-il néanmoins des points noirs ? Selon Beat Rieder, une marge d'amélioration est possible dans un domaine en particulier, il l'admet.
Le Haut-Valaisan part serein. Il laisse les clés de la Chambre Valaisanne de Tourisme à quelqu'un qui connaît bien les ressorts du monde politique : l’ancien conseiller national Yannick Buttet. Le Collombeyroud a été élu ce mardi par l’assemblée, à sa succession. Beat Rieder assure qu’il continuera, de son côté, à se battre pour le tourisme sous la coupole.
Les articles les plus lus
Opération de grande envergure à St-Maurice pour bloquer l'arrivée des gens du voyage en Valais

Martigny : opération spectaculaire pour poser une passerelle en béton
Incidents survenus dimanche après Sion-Servette : un groupe de supporters sédunois réagit

Yonas Berthoud quitte le HC Sierre et la Swiss League
