Arnaud Boisset, Christophe Torrent et Gaël Zulauf : trois hommes pour deux tickets
La sélection suisse est presque entièrement connue pour les épreuves de vitesse du week-end à Crans-Montana. Une seule question persiste : qui entre les Valaisans Arnaud Boisset, Christophe Torrent et le Chablaisien Gäel Zulauf obtiendront leur qualification ? Réponse lors du dernier entraînement.

Si les meilleurs descendeurs suisses sont déjà assurés d'être présents lors de la descente de samedi, une seule interrogation demeure dans le camp helvète. Deux places sont encore vacantes, alors que trois candidats postulent : Arnaud Boisset, Christophe Torrent et Gaël Zulauf. Les trois athlètes seront donc départagés lors du dernier entraînement ce vendredi et seuls les deux meilleurs seront qualifiés pour la course de samedi. "Le staff a décidé de mettre en place une qualification entre trois athlètes pour les deux tickets restants", explique Arnaud Boisset. Sorti de piste à Kitzbühel, le Martignerain espère effectuer son retour en compétition officielle, chez lui en Valais, même si l’incertitude quant à sa participation existe toujours. "Vendredi, je vais me mettre dans les conditions de course et donner tout ce que j'ai. On verra ce que ça donne. Si là, je n'approche même pas le Top 30, ça ne va pas le faire pour moi en descente. Et en Super-G ça sera pareil, car la piste sera vraiment semblable à celle de la descente", poursuit-il.
Arnaud Boisset, Christophe Torrent et Gaël Zulauf : trois hommes pour deux tickets. Qui aura le dernier mot ? Réponse ce vendredi lors de l'ultime entraînement, prévu dès 10h00.
Les articles les plus lus
L'Etat du Valais va améliorer l'efficience de son administration mais promet aucun licenciement

Le FC Sion met la Ville à l'honneur avec son nouveau maillot "artistique"

Michel Nicolet est le nouveau directeur de RegionAlps

Pas de promotion pour le HC Viège, battu à Porrentruy lors de l’acte 5 du barrage
