Basketball
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Capela devrait manquer la fin de la saison régulière
Le Genevois Clint Capela ne rejouera sans doute plus durant cette saison régulière en NBA. Une IRM a révélé une blessure ligamentaire à un métacarpe de la main gauche, ont annoncé les Hawks.

Clint Capela est blessé à la main gauche KEYSTONE/FR171890 AP/ROB GRAY
© KEYSTONE
L'état de santé du jeune papa sera réévalué dans trois à quatre semaines, a précisé la franchise d'Atlanta qui disputera son dernier match de saison régulière le 13 avril. Capela (30 ans) n'a joué que 55 matches durant cet exercice 2024/25, perdant par ailleurs sa place dans le cinq de base au profit d'Onyeka Okongwu.
En son absence, les Hawks ont cueilli un succès de prestige samedi soir. Atlanta a dominé les Golden State Warriors 124-115 grâce notamment aux 22 points, 12 rebonds et 6 assists d'Okongwu. Vainqueur de six de ses huit derniers matches, la franchise géorgienne est toujours 7e de la Conférence Est.
Les articles les plus lus
Disparition de Thomas Riotte à Nendaz : les recherches se réorientent
Toujours aucune nouvelle de Thomas Riotte, disparu depuis plus de cent jours à Nendaz. Les recherches se professionnalisent : survol de la zone, guides mobilisés. Les proches du saisonnier français ne baissent pas les bras.
1
"L’athlétisme, c’est notre vie" : Florian Clivaz, le Valaisan qui fait briller les sœurs Kambundji
Ancien athlète, Florian Clivaz s’est reconverti avec succès dans le management et le coaching. Il s’occupe notamment des sœurs Kambundji, qui devraient briller cette semaine aux Championnats d’Europe.

2
Martigny : Le passage des Neuvilles rouvre au trafic lundi après plus de deux ans de travaux
Après deux ans de travaux, le passage inférieur des Neuvilles, à Martigny, ouvrira aux automobilistes dès lundi, à 5 heures du matin. Les infrastructures de mobilité douce, elles, ne sont pas encore en fonction.

3
Le glacier de Blatten avance de nouveau plus vite
La nuit de jeudi à vendredi a été "ressentie" comme plus calme, mais il n'est pas question de lever l'alerte, a déclaré un porte-parole de l'état-major régional de conduite. Cinq vols de reconnaissance ont eu lieu ce vendredi matin.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !