Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Une entreprise valaisanne nommée en finale pour le Family Business Award
L'entreprise Zenhäusern Frères SA a été nommée comme finaliste du Family Business Awars 2021. Ce prix qui récompense depuis 10 ans, des boîtes familiales particulièrement durables et respectueuses de valeurs.

Trois PME suisses, dont Zenhäusern Frères SA à Sion ont été sélectionnée dans le cadre du Family Business Award 2021
© DR
Une entreprise valaisanne nommée en finale pour le Family Business Award 2021. Trois PME suisses, dont Zenhäusern Frères SA à Sion ont été sélectionnées dans le cadre de ce prix qui récompense depuis 10 ans, des boîtes familiales particulièrement durables et respectueuses de valeurs.
Le prix vise à encourager le mode de pensée et les valeurs propres à ce type d'entreprises créées et transmises en ligne directe: père, fille, frère ou cousine.
L'entreprise lauréate recevra sa récompense le 22 septembre prochain.
Les articles les plus lus
Plusieurs départs annoncés par le HC Sierre
Le HC Sierre comme à dégrossir son effectif en vue de la prochaine saison de Swiss League. Six joueurs s'apprêtent à quitter Graben, parmi lesquels les "cadres" Nicolas Dozin et Eliott Meyrat.

1
La grande majorité des valaisans se sent en bonne santé
Obésité, consommation d'alcool, bien-être psychique... Quel est l'état de santé des Valaisannes et Valaisans ? L'Enquête suisse sur la santé a publié ce mardi son rapport 2022.

2
Les candidats à la vice-présidence de Zermatt, en remplacement de Franziska Biner, sont connus
Emanuel Julen, issu du parti NEO, et Fabian Imboden, du parti Die Mitte, sont en lice pour succéder à Franziska Biner à la vice-présidence de Zermatt. L’élection complémentaire se tiendra le dimanche 27 avril prochain.

3
Baltazar Costa prêt à retrouver sa place : "Je bosse dur pour être de nouveau titulaire"
Son absence a pesé. Son retour au jeu était attendu. Après avoir disputé la deuxième mi-temps du match contre Yverdon, Baltazar Costa est prêt à retrouver sa place dans le cœur du jeu valaisan. Il revient sur cette période difficile et espère que le meilleur est à venir. Interview.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !