Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
On a tenté de battre le triple champion du monde de babyfoot Gilles Perrin
Passionnément Valaisan met les habitants de notre canton à l'honneur chaque semaine. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir le portrait de Gilles Perrin, passionné de babyfoot.

Gilles Perrin
©Rhône FM
Gille est issu d'une famille de passionné de Babyfoot. Il n'est pas tombé dans la marmite, il est carrément né dedans. Il a toujours vu son papa jouer et c'est sans surprise qu'il a passé une bonne partie de son enfance et de son adolescence à s'entrainer pour devenir le meilleur. Il nous a confié qu'il lui arrivait régulièrement de jouer seul pendant 4 heures ou même plus !
Sa passion l'a emmené bien au-delà de Collombey et de la Vallée d'Illiez, il est très souvent parti à l'étranger pour des compétitions et des tournois, il a même été trois fois champion du monde avec l'équipe de Suisse.
On vous propose de découvrir son portrait, sa passion et comment gagner à tous les coups (ou presque!...) dans les 5 podcasts de la semaine, ci-dessous !
Les articles les plus lus
L'autoroute A1 rouverte en direction d'Yverdon-les-Bains
Fermée depuis 14h45, l'autoroute A1 est à nouveau ouverte depuis 20h, entre l'échangeur d'Essert-Pittet et Yverdon-Sud. Un car en feu en était cause de cette fermeture.

1
La plus grande raclette du monde est valaisanne. Incontestablement
Le Valais laissera sa trace dans l’Histoire. Comme le canton organisateur de la plus grande raclette du monde. C’était samedi soir au Cerm à Martigny. 4500 mangeurs, 360 racleurs. 1,5 tonnes de fromage. un record pulvérisé, après la tentative française de l'an dernier.

2
Barthélémy Constantin : "Il ne sert à rien de paniquer"
Le directeur sportif du FC Sion Barthélémy Constantin se confie dans la foulée du revers subi samedi soir contre le Lausanne-Sport. Conscient qu'une réaction est obligatoire, il refuse pour l'heure de tirer la sonnette d'alarme.

3
Décès au barrage de Mauvoisin : un randonneur à ski emporté par une coulée de glace
Un Belge de 58 ans a perdu la vie le 5 avril 2025 près du barrage de Mauvoisin. Une cascade de glace s'est rompue, déclenchant une coulée mortelle dans le Val de Bagnes.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !