Un nouveau record d'affluence prévu pour la 62e édition de la Foire du Valais
234’500 visiteurs prévus d'ici la fermeture ce dimanche soir : ce pourrait être un nouveau record. L’édition 2022 de la Foire du Valais est qualifiée d’exceptionnelle : l’optimisme des organisateurs, suite aux nombreux visiteurs du premier week-end, est confirmé ce soir.

Ce pourrait être nouveau record d’affluence.
La Foire du Valais vient de publier les chiffres de fréquentation pour l’édition 2022, qui fermera ses portes ce dimanche soir à 21h30. A 15 heures, 229'969 visiteurs avaient arpenté les travées du CERM, contre 170'000 en 2021. A la fermeture ce dimanche, le chiffre pourrait dépasser de peu celui de 2019. Samuel Bonvin, directeur du FVS Group.
Selon Samuel Bonvin, le nouveau programme mis en place à certainement séduit toutes les générations.
Exposants satisfaits
Un signal encourageant également du côté des exposants. Selon Samuel Bonvin, ils sont nombreux à vouloir revenir l’année prochaine.
Selon Samuel Bonvin, il y a une vraie tendance à inscrire la Foire du Valais en Suisse romande, autant dans le domaine économique que pour les visiteurs hors canton. «J'ai beaucoup entendu d'accents différents sur la Foire du Valais», conclut le directeur dans un sourire.
La 63e édition de la Foire du Valais aura lieu du 29 septembre au 8 octobre 2023.
Les articles les plus lus
Orsières : une personne décède à la suite d’un accident de circulation

Pose de la première pierre d'un futur campus de formation à Sierre

Des vacances en Italie offertes aux femmes en situation de précarité en Valais

Le FC Sion obtient sa licence en première instance
