Sion sous les étoiles dévoile sa programmation 2023
La musique française aura une place de choix au festival Sion sous les étoiles 2023. Bigflo et Oli, Soprano, Florent Pagny, -M-, Gims & Dadju ou encore Imen Es seront présents sur la plaine de Tourbillon. Dans un autre registre, dimanche laissera la place à Umberto Tozzi et Yann Lambiel.

Sion sous les étoiles dévoile sa programmation 2023 ce vendredi.
Après une édition 2022 qui a enregistré un record de fréquentation avec près de 54'000 personnes et trois soirs sur quatre complets, le festival sédunois propose cette année une édition augmentée. Il y aura cinq jours de concerts, du mercredi 12 juillet au dimanche 16 juillet.
Michael Drieberg, directeur de la manifestation, avait promis de la musique française. Promesse tenue. Hatik, Florent Pagny, -M-, Imen Es ou encore Tayc seront présents sur la plaine de Tourbillon.
Pour les amateurs de soul & jazz, c'est mercredi que cela se passe. Premier soir, la chanteuse Joss Stone et la bassiste funk du regretté Prince, Nik West. Le lendemain, ce sera en partie rock: le cofondateur du groupe français mythique "Téléphone", Louis Bertignac, débarque en Valais.
Le dimanche fera place à une soirée années Stars 80 "préparez vos perruques" annoncent les organisateurs. Le même jour se produiront Umberto Tozzi et Yann Lambiel.
Les articles les plus lus
Marco Odermatt et Camille Rast à l'honneur

Une Valaisanne brille dans les coulisses du championnat européen des Brass band

Ultimatum des alliés de Kiev à Moscou pour une trêve de 30 jours

Cervenka crucifie la Suisse en prolongation
