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Restructurée, la toute fraîche Sion Tourisme SA prête à cibler précisément les attentes des hôtes
10 mois après sa fondation, la société Sion-Tourisme SA se présentait hier soir à ses partenaires. Un échange pour découvrir le potentiel de la structure dans une forme juridique plutôt rare pour la branche.
De ses châteaux à la plaine du Rhône en remontant sur les coteaux, Sion veut élargir sa carte de visite touristique
© Sion Tourisme SA
Soirée « échanges », mercredi, pour la toute fraîche « Sion Tourisme SA ».
Dix mois après son lancement sous la forme d’une société anonyme, la structure a invité ses partenaires pour dresser un premier bilan mais surtout pour présenter les perspectives que sa nouvelle forme juridique lui offrait.
Car il faut bien le relever, la volonté dans ce passage « d’office du tourisme » à « Sion-Tourisme SA », c’est d’insuffler une nouvelle dynamique, notamment par son conseil d’administration, souligne le directeur de la nouvelle société, Jean-Marc Jacquod.
Ses neuf membres incarnent sept dicastères représentatifs des domaines du tourisme, du politique et économique aux loisirs, en passant par les cafetiers-restaurateurs, l’hébergement, le terroir ou la culture. A charge à eux notamment, d’identifier ou de valider sur proposition de la nouvelle société, la meilleure offre touristique de la région pour répondre précisément aux attentes des hôtes.Votre publicité ici ? Contactez-nous !