Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
On a tenté de battre le triple champion du monde de babyfoot Gilles Perrin
Passionnément Valaisan met les habitants de notre canton à l'honneur chaque semaine. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir le portrait de Gilles Perrin, passionné de babyfoot.

Gilles Perrin
©Rhône FM
Gille est issu d'une famille de passionné de Babyfoot. Il n'est pas tombé dans la marmite, il est carrément né dedans. Il a toujours vu son papa jouer et c'est sans surprise qu'il a passé une bonne partie de son enfance et de son adolescence à s'entrainer pour devenir le meilleur. Il nous a confié qu'il lui arrivait régulièrement de jouer seul pendant 4 heures ou même plus !
Sa passion l'a emmené bien au-delà de Collombey et de la Vallée d'Illiez, il est très souvent parti à l'étranger pour des compétitions et des tournois, il a même été trois fois champion du monde avec l'équipe de Suisse.
On vous propose de découvrir son portrait, sa passion et comment gagner à tous les coups (ou presque!...) dans les 5 podcasts de la semaine, ci-dessous !
Les articles les plus lus
Drame : deux accidents de ski dont l'un mortel à Saas-Fee
Drame sur le domaine skiable de Saas-Fee, dans le Haut-Valais. Deux accidents de ski coup sur coup ont coûté la vie à un jeune de 18 ans et blessé grièvement deux autres personnes

1
L'Hérensard Sébastien Gaspoz élu à la présidence des Jeunes du Centre Valais romand
Les Jeunes du Centre Valais (JDCVr) ont un nouveau président. Élu vendredi soir, Sébastien Gaspoz prend les rênes des JDCVr. Dans un monde de plus en plus polarisé, l’Hérensard fait de la politique au centre un véritable plaidoyer.

2
Un homme s'est tué en chutant d'une voiture en marche à Morat
Un homme de 42 ans est décédé vendredi soir à Morat (FR) après avoir chuté par la portière d'une voiture en marche, a indiqué samedi la police cantonale fribourgeoise. Il était assis à l'avant du véhicule, du côté passager.

3
Hypothèse d'un féminicide confirmée après l'incendie d'Epagny (FR)
L'hypothèse d'un féminicide est confirmée après la découverte de deux corps sans vie dans l'incendie d'une villa jeudi à Epagny (FR). Il s'agit d'un couple d'origine kosovare, un homme de 41 ans et une femme de 39 ans, ont indiqué samedi les autorités judiciaires.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !