Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La "Dame de Sion" ne sponsorisera pas le Servette FC
La tradition du canular du 1er avril respectée : la "Dame de Sion" ne sera pas le sponsor maillot du Servette FC pour les trois prochaines saisons.

La "Dame de Sion" à Genève ? Dans les verres mais par sur les maillots du SFC...
© Les Fils de Charles Favre SA
Pas de contrat entre le Servette FC et la maison "Les Fils de Charles Favre SA".
La Dame de Sion EST et "restera définitivement sédunoise !", rassure la cave qui ajoute que "même si nous souhaitons que nos amis du bout du lac en boivent régulièrement, nous ne les forcerons pas par le biais d'un sponsoring sur le maillot grenat ! C'était un poisson d'avril !"
Par contre, mercredi matin, dès 6h30, dans "Good Morning Valais", sur Rhône FM, c'est un véritable scoop estival qui sera révélé aux auditeurs par "Les Fils de Charles Favre SA".
Les articles les plus lus
"Un échec contre Viège n’est pas envisageable" : Kimmo Bellmann, dir. administratif du HC Ajoie
Viège n’a rien à perdre dans son barrage de promotion/relégation. C’est tout le contraire pour Ajoie, qui reste le petit poucet de l’élite et qui joue beaucoup plus gros dans cette bataille. Kimmo Bellmann, ancien directeur du Red Ice, apporte le point de vue jurassien sur cette série.

1
Le parquet valaisan a dépassé les 13'000 affaires traitées en 2024, un record
Le ministère public du Valais a enregistré une hausse record d’activité en 2024, avec 13’118 nouvelles affaires. Un appel est lancé pour renforcer les effectifs face à cette surcharge.

2
Chantiers en Valais: Unia s'impatiente sur les bracelets-alarme
Afin de mieux protéger les salariés de la construction lors de fortes chaleurs, le canton du Valais propose de munir les travailleurs d'un nouveau dispositif de prévention. Pour l'heure, les associations patronales ne se sont pas exprimées en faveur du projet.

3
La population de Saint-Maurice invitée à se prononcer sur le sort de la carrière des Râpes
Le référendum a abouti. 883 signatures ont été déposées et validées contre le projet imaginé par la Bourgeoisie de Saint-Maurice pour la dernière phase de vie de la carrière des Râpes. La date du vote a été fixée au 28 septembre.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !