Elections cantonales : des enveloppes ont été oubliées à Val de Bagnes
Petit couac à Val de Bagnes : 63 enveloppes avaient été oubliées lors du dépouillement partiel. Les résultats ont été corrigés ce lundi. Ils n'ont pas d'incidence sur le résultat final des élections.

A Val de Bagnes, un dépouillement complémentaire a été effectué ce lundi. L’Etat du Valais a été informé par la commune : 63 enveloppes de transmission reçues par voie postale n’avaient pas été prises en compte lors du dépouillement des élections cantonales de ce dimanche.
Les résultats corrigés ont été transmis au canton. Il en résulte une modification des suffrages nominatifs et des suffrages de partis, sans incidence sur le résultat final de l’élection du Grand Conseil pour l’arrondissement de Martigny et le district d’Entremont ainsi que pour le premier tour de l’élection du Conseil d’Etat.
L'écart de huit voix qui séparaient dimanche Christophe Darbellay, 2e, de Mathias Reynard, 3e, s'est toutefois légèrement accru et passe de 8 voix à 22 voix : 41'412 suffrages pour le premier cité contre 41'390 pour le second. Ces nouveaux résultats seront publiés dans le Bulletin officiel et sont disponibles ici.
Les articles les plus lus
Sion : la police cantonale déménage

L'Etat du Valais va améliorer l'efficience de son administration mais promet aucun licenciement

Michel Nicolet est le nouveau directeur de RegionAlps

Le FC Sion met la Ville à l'honneur avec son nouveau maillot "artistique"
