Caroline Rudaz Ebener sera la nouvelle adjointe à la direction "Enseignement" de la HEP Valais
Le Conseil d’État désigne Caroline Rudaz Ebener comme adjointe à la direction "Enseignement" de la HEP Valais. Elle prendra ses fonctions au 1er mars 2025.
Nouvelle étape pour la HEP Valais dans la consolidation de son équipe de direction. Le Conseil d’État a désigné Caroline Rudaz Ebener comme adjointe à la direction responsable de l’enseignement. Il l’indique via un communiqué publié ce mercredi.
Titulaire d’un Master en sciences de l’éducation, d’un CAS en management du changement et d'une Licence en psychologie sociale, Caroline Rudaz Ebener combine une expertise académique solide, précise le communiqué. Elle assumera ses nouvelles fonctions dès le 1er mars 2025.
Avec cette nomination, la HEP Valais entend poursuivre sa réorganisation stratégique. Cette nouvelle structure de direction, approuvée par le Conseil d’État en 2024, a pour objectif "d'optimiser l’efficacité et la qualité de l’institution, tout en consolidant la position de la HEP Valais comme acteur clé de la formation en Suisse", relève l'institution. Cette nomination fait également suite à celle, en septembre dernier, de Manfred Kuonen en tant qu’adjoint à la direction "Formations continue et complémentaires", ainsi que responsable du site de Brigue.
La prochaine et dernière étape de cette transition sera la sélection de l’adjoint·e à la direction en charge de la recherche & innovation, dont le processus de recrutement sera lancé courant 2026.