Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Marcus Sörensen rejoint Gottéron
Fribourg-Gottéron s'est attaché les services dès la saison prochaine et pour trois ans de l'attaquant international suédois Marcus Sörensen (29 ans). Il arrivera en provenance de Djurgarden.

Le directeur sportif et entraîneur de Fribourg-Gottéron Christian Dubé recevra un important renfort de Suède.
©KEYSTONE/PETER KLAUNZER
Sörensen a inscrit 34 points (14 buts, 20 assists) en 34 parties cette saison avec le club suédois, lanterne rouge du Championnat de Suède de 1re division dont il est le capitaine.
Auparavant, il s'était illustré avec les San José Sharks en NHL, pour lesquels il a mouillé le maillot à 260 reprises (76 points), côtoyant là-bas notamment Timo Meier.
"Sörensen correspond exactement au profil que nous recherchions: sa vitesse et sa technique ainsi que son sens du jeu et sa combativité (...) feront de lui un joueur important pour nous", commente mardi sur le site de Gottéron le directeur sportif et entraîneur Christian Dubé.
Comme déjà annoncé, Daniel Brodin suivra le chemin inverse de son compatriote en quittant Gottéron pour Djurgarden.
Les articles les plus lus
Eboulement de Blatten : une personne portée disparue, le Valais demande l'aide de l'armée
Une gigantesque avalanche de glace, de boue et d'éboulis s'est abattue mercredi après-midi sur le village. La presse haut-valaisanne évoque une personne disparue, même si le village avait été évacué de ses habitants il y a plusieurs jours déjà.

1
A Blatten, une partie du glacier a cédé
Après une grosse avalanche dans la nuit de lundi à mardi, un grand torrent formé de glace, de roche, de neige et d'eau, s'est détaché ce mardi en début de soirée. Il n'a pas atteint Blatten, mais s'est arrêté à 400 mètres des premières maisons.

2
Blatten : la personne portée disparue est un habitant de la région
Une personne manque à l'appel après l'éboulement du glacier de Birch dans le Haut-Valais. Il s'agit un habitant de la région

3
L'impensable s'est produit pour les habitants de Blatten: les premières images
Le village de Blatten dans le Lötschental est en grande partie enseveli après la débâcle du glacier de Birsch ce mercredi. On ne dénombre pas de victime jusqu'ici mais de nombreuses maisons ont été détruites.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !