Battu par Langenthal, le HCV Martigny est en vacances
La saison 2024-2025 du HCV Martigny est terminée. Vainqueur de la saison régulière de MyHockey League, le club octodurien a été éliminé par Langenthal dès les quarts de finale des playoffs.

Grosse désillusion pour le HCV Martigny. Alors qu'il a remporté la saison régulière de MyHockey League, le club octodurien ne passe pas le cap des quarts de finale des playoffs. Battu pour la 3ème fois au Forum par Langenthal jeudi soir (3-4), il s'incline 2-3 dans la série face aux Bernois, 8èmes et passés par la case pré-playoffs.
Un avenir (encore) à régler
Les joueurs de Guillaume Anex ont couru après le score durant tout le match lors de cet acte 5 décisif. Revenus à 1-1 à la fin du premier tiers, ils ont craqué deux fois lors de la période médiane. La réduction du score de Valenza à la 50ème a entretenu l'espoir jusqu'au 4ème but bernois tombé à moins de deux minutes du terme de la rencontre. Déjà auteur du premier but de son équipe, le capitaine Melvin Merola s'est offert un doublé pour l'honneur à huit secondes de la sirène finale. Désormais en vacances sur le plan sportif, le HCV Martigny va devoir rapidement régler le volet administratif. Pour rappel, son président Patrick Polli a émis il y a quelques semaines l'idée de demander une 2ème relégation administrative consécutive.
Les articles les plus lus
"Un échec contre Viège n’est pas envisageable" : Kimmo Bellmann, dir. administratif du HC Ajoie

Chantiers en Valais: Unia s'impatiente sur les bracelets-alarme

Barrage NL/SL: Ajoie gagne à Viège et égalise à 1-1

Le parquet valaisan a dépassé les 13'000 affaires traitées en 2024, un record
