Football
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Cömert et Valladolid relégués
L'international suisse Eray Cömert va connaître les affres d'une relégation en Liga avec le Real Valladolid.

Le dépit des joueurs de Valladolid, qui font redescendre en 2e division KEYSTONE/EPA/Julio Munoz
© KEYSTONE
Une défaite 5-1 jeudi sur la pelouse du Betis Séville a scellé le sort du club détenu majoritairement par l'ancienne star brésilienne Ronaldo.
Pour Valladolid, il s'agit de la troisième relégation en cinq ans. Et comme après les deux dernières promotions, le club du nord de l'Espagne doit retourner en deuxième division une année seulement après son ascension.
A cinq journées de la fin, Valladolid accuse18 points de retard sur Alaves, 17e du classement. L'équipe de l'entraîneur intérimaire Alvaro Rubio, qui a perdu 13 des 14 derniers matches de Liga, n'a fêté que quatre succès en 33 matches.
Cömert, qui évolue cette saison en prêt pour Valladolid, retournera cet été à Valence où il possède encore un contrat d'un an.
Les articles les plus lus
Eboulement de Blatten : une personne portée disparue, le Valais demande l'aide de l'armée
Une gigantesque avalanche de glace, de boue et d'éboulis s'est abattue mercredi après-midi sur le village. La presse haut-valaisanne évoque une personne disparue, même si le village avait été évacué de ses habitants il y a plusieurs jours déjà.

1
A Blatten, une partie du glacier a cédé
Après une grosse avalanche dans la nuit de lundi à mardi, un grand torrent formé de glace, de roche, de neige et d'eau, s'est détaché ce mardi en début de soirée. Il n'a pas atteint Blatten, mais s'est arrêté à 400 mètres des premières maisons.

2
Onze adolescents dénoncés auprès du Tribunal des mineurs à Martigny
Après plusieurs mois d'enquête, la Police cantonale valaisanne a communiqué, mardi, avoir interpellé onze personnes en lien avec deux violentes agressions qui se sont produites à Martigny, en novembre 2024. Tous ont été dénoncés auprès du Tribunal des mineurs.

3
L'impensable s'est produit pour les habitants de Blatten: les premières images
Le village de Blatten dans le Lötschental est en grande partie enseveli après la débâcle du glacier de Birsch ce mercredi. On ne dénombre pas de victime jusqu'ici mais de nombreuses maisons ont été détruites.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !