Cyclisme
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Coup double pour Primoz Roglic.
Battu la veille sur la ligne par Juan Ayuso, Primoz Roglic a pris sa revanche. La Slovène a battu au sprint l'Espagnol la 4e étape du Tour de Catalogne. Il s'empare du maillot de leader.

Primoz Roglic (à gauche) s'impose devant Juan Ayuso. KEYSTONE/EPA/Siu Wu
© KEYSTONE
A Montserrat, la nouvelle explication au sommet entre les deux favoris a cette fois tourné en faveur du quadruple vainqueur du Tour d'Espagne. Grâce aux bonifications, Roglic fait donc coup double en prenant la tête du général, dans le même temps que Ayuso (2e), et avec 20'' d'avance sur un autre Espagnol, Enric Mas, 3e.
Les articles les plus lus
Accident mortel lundi soir au carrefour de la Torma à Monthey
Une conductrice de 21 ans a perdu la vie après une collision survenue lundi soir au carrefour de la Torma à Monthey. Le Ministère public a ouvert une enquête.

1
Quatre individus arrêtés pour une série de cambriolages en Valais
La Police cantonale valaisanne a mis la main sur quatre ressortissants géorgiens soupçonnés d'avoir commis des cambriolages un peu partout dans le canton.

2
"Nous ne sommes pas morts" : le HC Viège y croit encore face à Ajoie
Battu pour la troisième fois consécutive par Ajoie mardi soir à la Lonza Arena, le HC Viège a vu ses rêves de promotion s'éloigner. Pas question pour autant de les enterrer définitivement. Dans les rangs haut-valaisans, on garde espoir de relancer le suspense lors de l'acte 5 prévu jeudi.

3
Lotos et tombolas : le Valais pourrait assouplir sa législation
Deux députés du Centre Valais romand souhaitent alléger les démarches autour des lotos et tombolas. Leur motion a été déposée lors de la session de février du Grand Conseil.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !