Faits divers
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Portes du Soleil: un skieur perd la vie après avoir chuté sur les piste et heurté un pylône
Un skieur a succombé à ses blessures ce mardi, suite à un accident de ski sur le domaine des Portes du Soleil. Le malheureux a chuté lors de sa descente avant de percuter un pylône.

Air Glaciers
©Keystone-ATS
Ce mardi un skieur a perdu la vie suite à un accident dans la région de Val d'Illiez. L'accident a eu lieu lundi vers 14h00 sur le domaine skiable des "Portes du Soleil".
Pour une raison encore indéterminée, le skieur a chuté lors de sa descente sur la piste "Pertuis" avant de percuter un pylône des remontées mécaniques.
Après avoir reçu les premiers soins sur le lieu de l'accident, l'homme, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de Sion par un hélicoptère d'Air-Glaciers. Il a succombé à ses blessures durant la journée du mardi 21 décembre 2021.
Le défunt est un Français de 47 ans domicilié en France. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale.
Tags de l’article
Les articles les plus lus
Barthélémy Constantin : "En plus des joueurs, je tiens à féliciter nos supporters"
En entrant du bon pied dans le tour de relégation de Super League grâce à sa victoire contre Zurich dimanche après-midi (2-1), le FC Sion s'est donné un bon bol d'air. Son directeur sportif se réjouit l'attitude démontrée par l'équipe et tient à saluer le soutien de son 12ème homme. Interview.

1
Zone Mixte, émission spéciale foot féminin : l’Euro 2025 un booster en Valais
À l’occasion des finales féminines de la Coupe valaisanne, notre émission Zone Mixte a été délocalisée à l’Ancien Stand à Sion. Découvrez la première partie avec nos quatre invités.

2
Zone Mixte, émission spéciale foot féminin : la demande est forte, les clubs et l’AVF s’adaptent
À l’occasion des finales féminines de la Coupe valaisanne, notre émission Zone Mixte a été délocalisée à l’Ancien Stand à Sion. Découvrez la deuxième partie avec nos trois invités.

3
Une loi cantonale sur la vidéosurveillance sur la table du Grand Conseil valaisan
Une loi sur la vidéosurveillance dans les espaces publics cantonaux a franchi un premier écueil ce lundi matin au Grand Conseil valaisan. Les députés ont accepté l'entrée en matière sur le sujet. Seul le Centre du Haut-Valais a voté contre (114 oui, 13 non).

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !