Les forfaits uniques pour les escape game de Suisse romande s'arrachent comme des petits pains
Pouvoir entrer avec un seul abonnement dans une nonantaine d'escape game en Suisse romande, c'est désormais possible. La nouvelle action du groupement romand de la branche casse la baraque.

Un démarrage en trombe pour un abonnement donnant accès à plus de nonante escape game en Suisse romande. Le sésame baptisé « Escape Unlimited » a été lancé le week-end dernier par le Groupement des escape games de Suisse, le GEGS.
Une action promotionnelle menée sur le site de vente en ligne Qoqa a déjà permis d’écouler 1500 des 2000 sésames prévus pour l’année 2023, selon le président du GEGS Benoît Eberlé, co-fondateur de TrapGame à Charrat.
Un forfait existait déjà jusqu’ici dans la branche. Mais « Escape Unlimited » va plus loin, en offrant une entrée gratuite par année dans chaque salle participante. L’interview de Benoît Eberlé :
Une trentaine de salles en Valais
Le Valais est particulièrement bien représenté dans cette démarche, avec près d’une trentaine de salles, largement plus que les autres cantons romands à l’exception de Vaud.
Les initiateurs espèrent que ce Magic Pass des escape game va donner un nouvel élan à une branche qui continue d’attirer de nombreux clients en Suisse romande.
Pour l’heure, trois salles seulement sont concernées par ce pass en Suisse alémanique. Benoît Eberlé espère que la démarche puisse également prendre de l’ampleur outre-Sarine courant 2023.