Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
FC Sion: Siyar Doldur prolonge jusqu'en 2024
En football, le FC Sion annonce la prolongation de contrat de Siyar Doldur. Le milieu de terrain âgé de 21 ans, aligné à huit reprises en Super League cette saison, est désormais lié au club sédunois jusqu'en 2024.

Siyar Doldur
©FC Sion
En football, le FC Sion annonce ce jeudi la prolongation de contrat du jeune Siyar Doldur. Le milieu de terrain de 21 ans, aligné à huit reprises en Super League cette saison, est désormais lié au club sédunois jusqu'en 2024. Arrivé en Valais à l'été 2017 pour intégrer les rangs des M18, il a ensuite été prêté successivement à Bellinzone et Chiasso avant d'intégrer la première équipe l'été dernier.
Le cas Doldur désormais réglé, le club valaisan peut se concentrer sur les autres contrats qui arrivent à échéance en fin de saison parmi lesquels, notamment, ceux de l'entraîneur Fabio Grosso, du gardien Kevin Fickentscher ou de l'attaquant réunionnais Guillaume Hoarau.
Les articles les plus lus
Accident mortel lundi soir au carrefour de la Torma à Monthey
Une conductrice de 21 ans a perdu la vie après une collision survenue lundi soir au carrefour de la Torma à Monthey. Le Ministère public a ouvert une enquête.

1
Quatre individus arrêtés pour une série de cambriolages en Valais
La Police cantonale valaisanne a mis la main sur quatre ressortissants géorgiens soupçonnés d'avoir commis des cambriolages un peu partout dans le canton.

2
"Nous ne sommes pas morts" : le HC Viège y croit encore face à Ajoie
Battu pour la troisième fois consécutive par Ajoie mardi soir à la Lonza Arena, le HC Viège a vu ses rêves de promotion s'éloigner. Pas question pour autant de les enterrer définitivement. Dans les rangs haut-valaisans, on garde espoir de relancer le suspense lors de l'acte 5 prévu jeudi.

3
Lotos et tombolas : le Valais pourrait assouplir sa législation
Deux députés du Centre Valais romand souhaitent alléger les démarches autour des lotos et tombolas. Leur motion a été déposée lors de la session de février du Grand Conseil.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !