Un Valaisan parmi les 300 plus riches de Suisse
Un Valaisan fait son entrée dans le classement des 300 plus riches de Suisse établi par le magazine Bilan : Stéphane Bonvin, fondateur et patron de la société immobilière Investis, basée à Montana et entrée en Bourse cet été.

Un Valaisan fait son entrée dans le classement des 300 plus riches de Suisse établi par le magazine Bilan : Stéphane Bonvin, fondateur et patron de la société immobilière Investis, basée à Montana et entrée en Bourse cet été. Sa fortune est estimée entre 900 millions et 1 milliard de francs.
Le classement des 300 plus riches est une fois de plus dominé par la famille Kamprad. Les trois fils du fondateur d'Ikea, détenteurs du passeport suisse, possèdent un patrimoine de 45 à 46 milliards de francs, selon les recherches de Bilan. Ils se sont enrichis d'un milliard de francs comparé à l'année précédente.
Les 300 plus riches personnes et familles de Suisse se partagent une fortune totale de 580 milliards de francs. C'est environ 20 milliards de francs de moins qu'il y a un an.