Stefan Volken nouveau président du HC Viège, Melvin Merola signe pour trois saisons
En hockey sur glace, après 5 ans à la tête du HC Viège, Norbert Eyer passe la main. C’est l’actuel vice-président du club, Stefan Volken qui reprend les rênes du conseil d’administration.
Hockey sur glace : changement de président mais pas de cap au HC Viège. Après 24 ans au service du club, dont 5 à la présidence, Norbert Eyer passe le témoin au vice-président actuel Stefan Volken. Ce dernier veut inscrire son projet dans la lignée ce qui a été fait jusqu’à présent : à savoir garder le club haut-valaisan dans le haut du classement en Swiss League et pourquoi pas viser la promotion. « Notre premier but c’est de garantir que nos finances soient saines, précise Stefan Volken, ensuite, si sportivement nous avons l’opportunité de monter, nous le ferons. » Le futur président sera confirmé dans ses fonctions la semaine prochaine lors de l’assemblée générale du club. Il en est convaincu : « Le HC Viège, et plus globalement le Valais, a besoin d’un club en National League. »
Les ambitions du HC Viège sont confirmées par sa politique de recrutement, puisque le club a annoncé lundi l’engagement pour trois saisons de l’attaquant Melvin Merola.