Ricardo Dionisio de retour à l'entrainement du FC Sion
Après avoir manqué la séance de mardi, en raison de la nécessité d’effectuer des examens complémentaires après son dépistage au coronavirus, Ricardo Dionisio était de retour sur le terrain de Riddes ce mercredi matin. Le technicien portugais, dont le test complémentaire a été négatif, a pu à nouveau diriger son équipe. C’est le cas pour quatre des cinq membres dont le dépistage demandait approfondissement. Le dernier résultat est attendu dans le courant de la journée.
Un avenir toujours incertain
La situation contractuelle de Ricardo Dionisio reste en suspens. On le rappelle, son contrat court jusqu’à la fin du mois et ne sera vraisemblablement pas prolongé. Reste à savoir s’il effectuera les quelques matches programmés jusqu’au 30 juin, ou si Christian Constantin engagera un nouvel entraineur pour la reprise de la Super League agendée le week-end du 19 juin.
A noter encore que Kevin Fickentscher et Pajtim Kasami n’ont pas pris part à l’entrainement de ce mercredi. Blessés, les deux joueurs doivent procéder à des examens complémentaires pour en savoir plus sur la nature et la gravité de leur blessure.