Pékin Express 2024 : les anecdotes inédites des deux Valaisans Flavie et Jérémy
Flavie et Jérémy, les deux Valaisans de la 18e saison de Pékin Express (diffusée dès le 8 février sur M6) se confient sur Rhône FM. Dans cet entretien, vous découvrirez les coulisses de l'aventure suivie chaque semaine par près de 2 millions de téléspectateurs.

Près de deux millions de téléspectateurs francophones suivront les aventures des 8 binômes sélectionnés (parmi les quelque 40'000 candidats) pour la 18e saison de Pékin Express. Chaque année, bon nombre de Valaisans tentent de s'inscrire à cette émission produite par la chaîne M6, sans réellement y réussir.
Mais cette saison, la Chalaisarde Flavie Tapparel et le Grônard Jérémy Imbach ont réussi « l'impossible » : on vous l'annonçait la semaine dernière (article à lire ici), on pourra donc les suivre chaque jeudi soir, dès le 8 février, sur la chaîne française.
Rhône FM s'est entretenu avec les deux aventuriers afin de découvrir les coulisses de l'émission : anecdotes, utilisation du fameux « un euro par jour », secrets, casting, ... bref, écoutez plutôt.
Intitulée « Sur les traces du tigre d'or », l'émission culte partira de Bali (en Indonésie), passera par la Malaisie et ira jusqu'au Vietnam. Une aventure que les deux jeunes ne peuvent bien évidemment pas commenter. Pour connaître leur parcours télévisuel, il faudra se résoudre à suivre les différents épisodes devant son petit écran, le jeudi soir.
La dernière fois qu'un binôme suisse avait participé à l'aventure dirigée par l'animateur Stéphane Rotenberg, c'était en 2014. Il s'agissait des deux ...Sédunoises, Daisy et Natascha, qui avaient alors été jusqu'en finale de l'aventure avant de s'incliner face à un autre duo composé de deux femmes, les Catalanes Caroline et Sabrina. Flavie et Jérémy, feront-ils autant bien ?

La 18e saison de Pékin Express sera diffusée dès le 8 février sur M6 le jeudi de 21h10 à 23h30 environ. À la clé pour le duo vainqueur : la potentielle somme de 100'000 euros.