Martigny : Anne-Laure Couchepin Vouilloz officiellement candidate à un second mandat
C’était la traditionnelle séance de voeux ce jeudi soir, organisée par le PLR de Martigny, à la Maison du Sel de Martigny-Bourg.
C’était la traditionnelle séance de voeux ce jeudi soir, organisée par le PLR de Martigny, à la Maison du Sel de Martigny-Bourg. En présence de Florian Piasenta nouveau Président du PLR Valais. Une certitude, les libéraux-radicaux du coude du Rhône se mettent en ordre de bataille.
Cette soirée a été l’occasion d’annoncer officiellement la candidature de la présidente de la Ville de Martigny Anne-Laure Couchepin Vouilloz à sa propre succession. Le Vice-Président David Martinetti se représente lui-aussi pour un nouveau mandat. Sylvie Luginbühl, Conseillère municipale se remet également à disposition du PLR Martigny pour la législature 2021-2025. En revanche, les Conseillers municipaux sortants, à savoir Michaël Hugon et Roger Mège ne souhaitent pas se représenter après douze et huit ans passés à la Municipalité de Martigny.
Michaël Hugon, le chef de campagne, a relevé le souhait de son comité d’établir une parité homme/femme pour «proposer une liste équitable, en particulier pour le Conseil municipal». Les objectifs sont clairs, à savoir «maintenir ses positions aussi bien aux Conseils municipal, général et bourgeoisial ainsi qu’au niveau judiciaire».
Le PLR Martigny qui tient à rappeler les nouveaux défis à venir, comme la fusion avec Charrat : «Il s’agira de prendre en compte la nouvelle entité municipale qui sera constituée avec Charrat dès le 1er janvier 2021», conclut le communiqué.
.