Les entreprises de la construction sont de plus en plus actives sur les réseaux sociaux
Comme de nombreux domaines professionnels, le secteur de la construction n'y échappe pas : de plus en plus d'entreprises sont actives sur les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients ou de nouveaux employés.

Le domaine de la construction passe à l'ère numérique, du moins pour sa communication. De plus en plus d'entreprises valaisannes sont actives sur les réseaux sociaux, comme Instagram ou Facebook. Les enjeux : trouver de nouveaux clients, démocratiser le milieu de la construction, mais aussi mettre en avant les collaborateurs présents au quotidien sur les chantiers.
Alors que Melly Constructions SA fait appel à l'agence K'rla pour sa communication, dans le Haut-Valais, l'entreprise Zengaffinen se charge elle-même de créer et poster du contenu.
Avec ses plus de 1500 abonnés sur Instagram, le directeur de la société, Raoul Zengaffinen, se dit satisfait de cette communication digitale. Il nous explique pourquoi son entreprise est présente sur ces réseaux sociaux.
Ces personnes abonnées au contenu de l'entreprise sont pour la plupart intéressées à travailler au sein de la société en question, selon Raoul Zengaffinen.