Les enfants du prince héritier du Danemark vont aller à l'école à Verbier
Les quatre enfants du prince héritier du Danemark passeront douze semaines à partir de lundi à l'école Lemania de Verbier.
Les quatre enfants du prince héritier du Danemark passeront douze semaines à partir de lundi à l'école Lemania de Verbier. Leurs parents, la princesse Mary et le prince héritier Frederik, veulent leur "donner une expérience commune dans un environnement international".
A l'issue de ce trimestre, les princes Christian, 14 ans, Isabella, 12 ans, et les jumeaux Vincent et Josephine - qui fêteront leurs neuf ans mercredi - retrouveront les bancs de leurs classes actuelles à Gentofte, aux portes de Copenhague, a indiqué la Maison royale dans un communiqué révélé vendredi par la Neue Zürcher Zeitung (NZZ).
Leur mère, la princesse Mary, séjournera avec eux dans la station bagnarde. Ses activités au Danemark seront donc réduites. Le prince héritier Frederik, quant à lui, rejoindra sa famille quand son agenda le permettra. Selon la presse people, la famille princière passe régulièrement ses vacances à Verbier.
L'école Lemania-Verbier International School est une école internationale bilingue en français et en anglais pour les enfants âgés de trois à quatorze ans.