Le PLR de Martigny lance six candidats pour le Conseil municipal
Réuni en assemblée générale ce mercredi soir, le PLR de Martigny a décidé de lancer six candidats pour le Conseil municipal. Parmi eux, quatre visages sont déjà connus.
Le PLR martignerain présente une liste à six candidats pour le Conseil municipal. Les candidatures ont été validées ce mercredi soir, lors de l'assemblée extraordinaire du parti.
En plus des quatre élus sortant – la présidente de la ville Anne-Laure Couchepin Vouilloz, le vice-président David Martinetti, et les conseillers municipaux Blaise Larpin et Dorian Farquet -, le PLR de Martigny lance deux nouveaux candidats : l'enseignante spécialisée Marie-Laure Tindom-Comby et l'avocat-notaire Jonathan Bochatay. Tous deux sont actuellement engagés au Conseil général de Martigny.
"Dans un monde en constante évolution, nous nous engageons à développer notre ville de manière responsable et innovante", explique le président du parti Michaël Hugon dans un communiqué.
Au niveau judiciaire, deux nouveaux visages seront présentés : celui de la cheffe du groupe PLR au Conseil général et assistante juridique Merita Huruglica-Hadjari, et celui de l'avocat Maël Loretan.