Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Le Pays de Galles et Champéry, en bonne voie de rapprochement
Il faudra attendre la fin des restrictions sanitaires, mais Llandudno (Pays de Galles) et Champéry sont sur le point de sceller leur union au travers d'un jumelage. En attendant, la station accueille un artiste gallois. Les traditionnels "Welsh Alpine Ski Championships" sont par ailleurs annulés.
pour entretenir ses relations avec le Pays de Galles, Champéry présente l'œuvre d'un peintre du cru pour une exposition itinérante: Daniel James Yeomans.
© DR
Les "Welsh Alpine Ski Championships" de Champéry sont annulés. La traditionnelle course qui accueille chaque année depuis 15 ans les athlètes du Royaume-Uni sur ses pistes, ainsi que sur celles des Crosets, ne pourra pas avoir lieu. Mais pour entretenir ses relations avec le Pays de Galles, la station présente l'œuvre d'un peintre du cru pour une exposition itinérante: Daniel James Yeomans.
L'exposition se découvre comme un voyage artistique entre le Pays de Galles et Champéry. Elle a lieu entre le 16 et le 31 janvier.
L'initiative va dans le sens d'un jumelage avec la ville galloise Llandudno, entamé il y a deux ans. Il faudra néanmoins attendre l'amélioration de la situation sanitaire pour sceller l'union.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !