Le Centre Salvan propose deux candidats pour les élections communales de cet automne
Le Centre Salvan a nommé ses deux candidats pour les élections communales 2024. Par ailleurs, une démarche interpartis est en cours afin de trouver des personnes motivées à occuper les fonctions de juge de commune.
Le Centre Salvan a tenu son assemblée générale extraordinaire ce jeudi soir et a accepté la candidature de deux personnes, précise un commniqué. Pour l'exécutif, il s'agit donc des sortants Jean-Luc Rahir, vice-président des dicastères Sport, Qualité et processus, Jeunesse, Tourisme, Société de développement, Patentes - Hôtels et restaurants, et de Mathieu Giroud, conseiller communal en charge des dicastères Sécurité, Samaritains, Mobilité – Transports, Signalisation, Triage forestier, Agriculture, indique le communiqué.
Le Centre Salvan précise aussi qu'au judiciaire, l’actuelle juge de commune, Romy Dini-Fleutry, ne souhaite pas se représenter pour un nouveau mandat. Une démarche interpartis est en cours afin de trouver des personnes motivées à occuper ces fonctions de plus en plus complexes et exigeantes.