Le Centre+ de Massongex-Daviaz dévoile sa liste pour les élections communales de cet automne
Quatre noms figurent sur la liste du Centre+ Massongex-Daviaz pour les élections communales d'octobre. La formule 3 + 1 proposée par la section ne change pas.
Les membres du Centre+ Massongex-Daviaz se sont réunis en Assemblée générale en mai dernier afin de valider leurs candidats pour les élections communales d’octobre. Dans un communiqué publié ce mercredi, le Centre+ a décidé de repartir avec la formule 3 + 1.
La présidente sortante Sylviane Coquoz et la conseillère communale Jennifer Cettou se représentent pour une nouvelle législature aux côtés de Yannick Ruppen, actuel président de la section. Gwenaël Richard, conseiller communal vert’libéral sortant vient s'ajouter à eux et apporte une nouvelle fois le + à cette liste. De son côté, Olivier Saillen, vice-président, a, pour sa part, décidé de laisser sa place pour profiter pleinement de sa retraite.
A noter qu'actuellement, le conseil communal de Massongex est constitué de quatre centristes+, deux PLR et un PS. Concernant le pouvoir judiciaire enfin, Mélissa Ravier sera candidate au poste de vice-juge.