Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
L'EMS des 3 Sapins, à Troistorrents, verra sa capacité passer de 48 à 65 lits
L'EMS des 3 Sapins, à Troistorrents, verra sa capacité passer de 48 à 65 lits.

Troistorrent
©
L'EMS des 3 Sapins, à Troistorrents, verra sa capacité passer de 48 à 65 lits. Le home sera mieux intégré dans le village. Le projet du bureau d'architectes fribourgeois bfik a séduit le jury.
Le projet prévoit la construction d'un nouveau bâtiment autonome rattaché à celui déjà existant par une liaison. Le toit de cette liaison deviendra une place publique.
La commune, propriétaire des murs, estime que cet agrandissement permettra de répondre aux besoins en lits de la région et de supprimer les chambres doubles.
Les articles les plus lus
Brigandage à St-Maurice : deux arrestations
Le mardi 13 mai 2025, un brigandage, une tentative de brigandage, une agression ainsi que deux vols à l’étalage ont été commis à St-Maurice. Le dispositif immédiatement mis en place a permis l’arrestation de deux auteurs.

1
Le jeune étudiant qui avait organisé un rassemblement en pleine pandémie est condamné
Le jeune étudiant qui avait organisé un rassemblement interdit en pleine pandémie a été condamné en appel. Le juge cantonal a estimé que le jeune homme n'avait pas tout fait pour quitter cet événement qui dégénérait.

2
Un point pour ne pas trembler, un succès pour bien terminer : le FC Sion face à son destin
Le FC Sion fait face à son destin ce samedi. Ses derniers résultats lui ont permis de rester en "pole position" pour le maintien direct en Super League, avec une petite marge sur ses poursuivants. Il s’agira pour les Sédunois de finir le travail ou d’attendre une bonne nouvelle venue d’ailleurs.

3
Nouveaux présidents de commune 15/20 : rencontre avec Mathieu Aymon à Ayent
Il fait partie des vingt nouveaux présidents de commune de la législature que compte le Valais romand et que Rhône FM vous propose de rencontrer chaque semaine. Direction Ayent ce vendredi, pour notre entretien avec Mathieu Aymon.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !