Insolite à Sion : cet homme vend son école professionnelle de détective privé
Une école professionnelle de détective privé et de garde du corps est en vente à Sion. Active depuis 30 ans, elle propose une formation complète, avec diplôme à la clé.

Êtes-vous intéressez par le métier de détective privé ou de garde du corps ? Une école spécialisée crée en 1994 à Sion est en vente. C’est Jo Georges, lui-même détectives depuis 45 ans, ancien policier et ancien gendarme, qui remet son activité.
L’EPDP, l’Ecole Professionnelle de Détectives privés et gardes du corps a été fondée en 1994. La remise de l’école est accompagnée par une formation complète. Vous serez à la fois détective, garde du corps et capable de gérer une école. L'annonce publiée récemment connait un franc succès. On écoute JO Georges
Durant les 30 ans d’existence de cette école, Jo Georges nous confie avoir formé plus de 500 personnes. Forcément au moment de passer la main, une pointe de nostalgie.
Jo Georges, on l’a dit, est un pionnier. Cet ancien flic, gendarme et garde du corps, fut l’un des premiers détectives privés du canton à se lancer au début des années 80. "Le flair" comme il le répète, reste l’atout numéro un du détective… Les nouvelles technologies sont à prendre avec des pincettes. Infos : ecole-detective.ch