GastroValais vient en aide à ses membres : un bon valable dans 1650 établissements
En raison de la pandémie, exit les repas d'entreprise de fin d'année. Une grosse perte pour de nombreux restaurants. Pour venir en aide à ses membres lors de la réouverture prévue le 14 décembre, GastroValais organise un concept de vente de bons cadeaux. Des bons valables dans 1650 établissements.
Pas de repas de fin d’année en raison des restrictions sanitaires et de la fermeture des établissements publics. De nombreux restaurants souffrent donc d’une forte diminution de leur chiffre d’affaires.
Afin de venir en aide à ses membres pour la réouverture des établissements le 14 décembre prochain, GastroValais organise et gère un concept de vente de bons cadeaux, ouvert à tous : entreprises, donc, mais aussi services publics et particuliers.
Comment cela fonctionne-t-il ? Pour les clients, il suffit de passer commande sur le site de GastroValais ou par email. À réception du paiement, les bons sont envoyés et peuvent être utilisés dans la totalité des 1650 établissements membres. La liste des membres peut être consultée sur le site de GastroValais. Ils se signalent également par un autocollant de bienvenue apposé sur leur porte.
Les membres de GastroValais encaissent les bons comme de l'argent comptant et les envoient ensuite à GastroValais, qui les rembourse dans leur totalité dans les deux semaines.
L'opération vient de débuter et rencontre déjà un beau succès. "A l'heure actuelle, nous avons déjà réalisé des commandes de bons d'une valeur de 130'000 francs", se félicite André Roduit, président de GastroValais.