Elections communales : un ticket à deux pour le PS Martigny
Le PS martignerain a approuvé la candidature du sortant Didier Lugon-Moulin et de Milaim Rexhepi pour les prochaines élections communales. Les deux hommes se distinguent par leur motivation à défendre des idées du parti.
Lors de son assemblée générale la semaine dernière, le parti socialiste martignerain a approuvé à l'unanimité les candidatures du sortant Didier Lugon-Moulin et de Milaim Rexhepi pour les prochaines élections communales.
Didier Lugon-Moulin, garde-faune de 61 ans et père de deux enfants, se positionne activement pour une équité des classes sociales et l'intégration des étrangers, selon un communiqué. Milaim Rexhepi, 38 ans et père de cinq enfants, est quant à lui conducteur de travaux aux CFF, arbitre de foot, pompier et chef de groupe au Conseil général. Il souhaite s'impliquer concrètement dans les décisions de la vie locale et aspire à garantir des conditions de vie décentes pour tous les habitants de Martigny.
Ces deux candidats se distinguent par leur motivation à défendre les idées fortes du parti socialiste, en faveur de la collectivité et du bien vivre ensemble, toujours d'après le communiqué.