Elections communales : les quatre élus sortants du PLR de Leytron se relancent dans la course
Le PLR leytronain a officiellement donné les noms de ses candidats pour les élections communales de cet automne. La lite sera menée par Jo Ramuz.
Lors de son assemblée générale tenue jeudi dernier, le PLR de Leytron a officiellement annoncé ses candidats pour les élections communales de cet automne. Le parti reconduit ses quatre élus sortants.
La liste sera menée par Jo Ramuz, ancien parlementaire cantonal et également candidat lors des dernières élections fédérales. Il sera accompagné par Benoit Martinet, vice-président, ainsi que par Claudine Michellod et Pascal Collaud.
Lors de la dernière campagne aux élections communales de 2020, le PLR de Leytron avait renouvelé l'ensemble de ses élus. « Les quatre nouveaux candidats avaient convaincu les électeurs de Leytron en maintenant leur majorité face à une alliance inédite entre le PDC et le PS », selon le communiqué du parti leytronain.
Pour la prochaine législature, les candidats du PLR entendent défendre un bilan « remarquable » et mettront un accent particulier sur la poursuite des chantiers en cours, toujours selon le communiqué du PLR de Leytron.