Elections communales : l'UDC Isérables lance deux candidats pour l'exécutif
L'UDC Isérables présente un ticket à deux en vue des élections communales d'octobre. Le parti ne dispose actuellement d'aucun siège à l'exécutif.
L'UDC Isérables tentera de faire son entrée à l'exécutif communal, lors des prochaines élections de cet automne. Le parti présente deux candidats, à savoir Yves Nicolet et Timothée Fournier.
Yves Nicolet a déjà été candidat il y a quatre ans lors des dernières élections communales, ains que lors des élections fédérales l’an dernier. Ce jeune retraité de 66 ans et ancien gendarme possède déjà une certaine expérience politique, puisqu'il a siégé durant 32 ans dans un législatif communal vaudois.
Quant à Timothée Fournier, il est âgé de 34 ans et au bénéfice d’un CFC de logisticien. Il a notamment œuvré en tant que président au sein de l’ASIN Valais, l’association pour une Suisse indépendante et neutre, aujourd’hui devenue Pro Suisse.
L'exécutif d'Isérables se compose actuellement de quatre sièges PLR, deux appartiennent au Centre et un au Parti socialiste.