Deux nouvelles directrices engagées à la Clinique Bernoise Montana
La Clinique Bernoise Montana annonce avoir recruté deux nouvelles directrices pour accompagner la réalisation de ses nouveaux projets. Quant à la reprise des activités de la Clinique Lucernoise, elle est toujours en négociation.

La Clinique Bernoise Montana annonce la nomination de deux nouvelles directrices. L’une d’entre elles prendra la direction du département des soins à partir du 1er juin, en remplacement de Pierre-Alain Fournier qui fait valoir son droit à une retraite anticipée. Il s’agit de Caroline Beeckmans, actuelle directrice des soins de la Leukerbad Clinic.
Isabelle Gessler a pour sa part été nommée directrice des ressources humaines à partir du 1er juillet pour succéder à Yann Roduit. Le directeur actuel s’en va pour relever un nouveau challenge professionnel. Isabelle Gessler a notamment été choisie pour ses connaissances approfondies des défis de la réadaptation, puisqu’elle a occupé pendant plus de 25 ans des postes de direction à la Clinique Romande de Réadaptation à Sion.
La Clinique Bernoise Montana indique dans un communiqué avoir engagé ces deux nouvelles personnes pour mener à bien ses nouveaux projets. Parmi eux figurent la rénovation de son bâtiment principal et un déménagement provisoire dans l’ancien Centre valaisan de pneumologie.
Quant aux négociations liées à la reprise des activités de la Clinique Lucernoise par la Clinique Bernoise, elle se poursuivent. Une communication sur le sujet devrait intervenir avant Pâques.