Brigandage dans une station-service à Martigny, suspect recherché
Un brigandage a été commis ce matin peu avant 5h00 dans une station-service à l'avenue de Fully à Martigny.
Un brigandage a été commis ce matin peu avant 5h00 dans une station-service à l'avenue de Fully à Martigny. Une employée a été menacée au moyen d'un couteau.
Alors qu'elle parquait son véhicule à l'arrière du bâtiment, un individu, qui s'était caché derrière des poubelles, a surgi et l'a menacée.
L'auteur a contraint l'employée à ouvrir la station-service et lui remettre de l'argent. Il l'a ensuite ligotée et pris la fuite en emportant plusieurs milliers de francs.
Un important dispositif de recherches a été mis en place par la Police cantonale, en collaboration avec ses partenaires. Une enquête est en cours, communiquent les forces de l'ordre du canton.
Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements favorisant les recherches et l'enquête sont priées de contacter la Police cantonale au numéro d'urgence 117.
Signalement de l'individu:
Un homme de 30 à 40 ans, mesurant environ 170 cm, de corpulence moyenne, et aux yeux bleus. Il parlait français sans accent, portait un jeans bleu clair, un t-shirt noir, des chaussures noires et un bonnet noir. Il avait un sac en plastique blanc.