Suisse
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La ministre Nuria Gorrite reprendra son activité mi-janvier
La conseillère d'Etat vaudoise Nuria Gorrite reprendra son activité mi-janvier prochain. La cheffe du Département de la culture, des infrastructures et des ressources humaines (DCIRH) a été opérée avec succès d'un carcinome du sein à la mi-octobre. Elle a suivi dans la foulée un traitement curatif de radiothérapie jusqu'à début décembre et observe actuellement une période de convalescence.
La conseillère d'Etat vaudoise Nuria Gorrite sera de retour aux affaires mi-janvier 2024 (archives). Keystone/VALENTIN FLAURAUD
© KEYSTONE
La ministre "est en bonne santé et se remet parfaitement de son opération et du traitement. En concertation avec le corps médical, elle reprendra une pleine activité à la mi-janvier", a indiqué jeudi le Canton dans un communiqué.
"Mme Gorrite exprime sa vive reconnaissance à l'ensemble des équipes médicales, qui continuent de l'accompagner, ainsi qu'à ses équipes du département et à ses collègues du Conseil d'Etat pour leur soutien. Elle adresse notamment ses chaleureux remerciements à Vassilis Venizelos, qui a assuré sa suppléance durant cette période, conformément à la loi sur l'organisation du Conseil d'Etat", écrit-il.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !