Studio 4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
TOBIAS JENSEN est dans Studio 4 cette semaine sur Rhône FM !
À l’occasion de la sortie de son 1er album "What Needs to be said"

Tobias Jensen
© Pascal Berger - LIVANA MUSIC
Et si vous vous lanciez à l'assaut de vos rêves ?
Tobias Jensen, élu "Meilleur talent par la radio nationale suisse SRF3", a suivi cette voie depuis son plus jeune âge et n'a jamais regardé en arrière.
Tobias réfléchit à ses racines danoises
Et se rend en hiver dans une petite maison de plage au bord de la mer Baltique pour composer et enregistrer des démos pour son album. Après avoir allumé la cheminée, il commence à écrire des chansons. Pendant environ trois mois, il s'immerge dans le studio avec ses instruments, son équipement et sa vision de la vie. Le résultat est un album d'auteur-compositeur-interprète sensible et moderne, avec des chansons pop accrocheuses et des interludes atmosphériques.
C’est l’occasion pour nous de l’accueillir avec joie dans le Studio 4 et de l’apprécier du 15 au 19 juillet 2024 à 10:40
Les articles les plus lus
Sion : des subventions pour motiver les propriétaires à arracher les haies envahissantes
La Ville de Sion encourage l’arrachage des haies envahissantes et leur remplacement par des plantes indigènes variées. Les propriétaires peuvent obtenir des subventions à hauteur de 20% des travaux entrepris, avec un plafond de 2'000 francs.

1
Grand-Saint-Bernard : le projet de parc éolien se jouera devant le Tribunal fédéral
Le Tribunal fédéral devra trancher sur le projet de parc éolien sur la commune de Bourg-Saint-Pierre. Des organisations environnementales ont fait recours. Elles dénoncent un projet dangereux pour les gypaètes barbus.

2
Le barrage de la Grande Dixence fête ses 75 ans
Le barrage valaisan de la Grande Dixence fête, cette année, ses 75 ans. Afin de marquer cet anniversaire, la société éponyme a décidé de mettre sur pied deux expositions. Un livre est également sorti de presse.

3
Le FC Sion tenu en échec par Saint-Gall à Tourbillon
La formation sédunoise n'officialisera pas son maintien en Super League ce mardi. La raison ? Son match nul, un partout, concédé à Tourbillon face aux Brodeurs. Les Valaisans gardent toutefois le contrôle de leur destin à deux journées de la fin du tour de relégation.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !