Zone Mixte : battu par GC, le FC Sion s'est sabordé alors qu'il avait tout pour bien faire
Le club sédunois a débuté de la pire des manières son année 2025. Devant son public et une supériorité numérique dès la 4e minute de jeu, il s'est incliné face à Grasshopper, 1-0. Un coup d'arrêt brutal après les bonnes performances réalisées en fin d'année passée.

Le FC Sion a concédé ce week-end un revers aussi inattendu que frustrant face à Grasshopper au Stade de Tourbillon. En avantage numérique durant toute la rencontre, les Valaisans n'ont jamais trouvé la clé pour s'imposer. Pire, ils ont cédé sur pratiquement la seule occasion franche des Zurichois dans la partie. Une défaite d'autant plus amère que les Valaisans avaient une chance en or de prendre définitivement leurs distances avec la zone de relégation.
À l'occasion de notre émission dominicale Zone Mixte, nous sommes revenus sur cette défaite avec notre consultant, Yves Bourdin.
Dimanche prochain, Zone Mixte prendra exceptionnellement la route. Nous suivrons ensemble les derniers instants de la rencontre entre le FC Bâle et le FC Sion, avant de revenir sur les temps forts de ce duel.