"Johan Eliasch est un visionnaire" : Nicolas Hale-Woods, patron du Freeride World Tour
Le Freeride World Tour a rendu son verdict jeudi dernier. Les couronnes mondiales ont été distribuées, en marge de l’Xtreme de Verbier. C’est au pied du Bec des Rosses que nous avons interviewé le boss du FWT, Nicolas Hale-Woods. Entretien diffusé dimanche dans le cadre de notre émission Zone Mixte.

L’an prochain, le Freeride World Tour ne sacrera pas des champions du monde, mais de "simples" vainqueurs du FWT Pro. Et pour cause, l’an prochain, il y aura, pour la première fois, des Mondiaux FIS de freeride en Andorre. La création de ce nouveau rendez-vous, de concert avec la grande faîtière du ski et du snowboard, vise à accélérer le processus d’intégration aux Jeux Olympiques. Autant dire que les défis sont nombreux pour Nicolas Hale-Woods, le boss de l’Xtreme et du Freeride World Tour. Nous l’avons rencontré jeudi, en marge des finales de la saison à Verbier. Son interview dans le cadre de notre émission dominicale Zone Mixte.
Zone Mixte, c’est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Lors du prochain numéro, le football sera à l’honneur, avec le débrief de Sion – Yverdon (match samedi à 18h). On parlera également de ski alpin avec Patrice Morisod, avant les championnats suisses de ski alpin prévus à Zinal et St-Luc.