Dany Gelinas rebondit au HCV Martigny, où il aura une double casquette
Dany Gelinas va boucler la boucle en Valais. Ancien coach de Sion, Sierre et Viège, le Canadien se retrouve à Martigny. Avec une double casquette, entraîneur principal et directeur sportif.
Le microcosme du hockey valaisan nous réserve toujours des surprises. Invitation à la presse de dernière minute. Apéro de fin de saison qui remplace le gala, reporté à des jours meilleurs. Revoilà le HCV Martigny et ses dirigeants, prêts à nous présenter le nouvel organigramme, près d’un mois après la délicate annonce du retrait volontaire de la Swiss League. Ce vendredi 12 avril, on apprend donc, entre autres, que le nouveau coach, en MyHockey League, se nomme Dany Gelinas. Personnage évidemment bien connu dans notre canton. Le Canadien, passé par Sion, Sierre et Viège, va pouvoir boucler la boucle en quelque sorte. Conscient d'avoir du pain sur la planche, Dany Gelinas nous a accordé une première interview. Il nous parle de son nouveau rôle, des réactions sierroises et de l'influence d'un certain Chris Mc Sorley.
Un nouveau directeur administratif
Autre annonce du jour, celle de l’engagement d’un nouveau directeur administratif. C’est Mathieu Gerber qui hérite de ce poste. La phase de "reconstruction" est donc bien lancée à Martigny.